VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vente de l'evangelion

Aller en bas

Vente de l'evangelion Empty Vente de l'evangelion

Message  evangelion650 Jeu 28 Mar 2013 - 19:04

Bonjour à tous

Je vend les articles suivants, les prix sont négociables dans la limite du résonnable.

Pour commencez je vend un pack surefire m951 avec sa pouch surefire, un filtre bleu, un filtre rouge, un filtre IR, un filtre pour que la lumiere soit plus fluide (sa ne fait pas un rond de lumière), un filtre de protection, un switch pour la déportée sur une poignet et 2 ampoules. Kit fournit avec 6 piles lithium.( je ne garantie pas que les piles sont neuves, la surefire consomme énormement en piles)
Etant donné que ce pack est devenue assez rare et à l'époque au vue du prix sur ebay, je le fait à 350E

Vente de l'evangelion Img_1210

Holster de ceinture fobus pour p226 : prix 20E
Vente de l'evangelion Img_1310

Lance grenade m203 long de marque colt, vendu dans sa boîte d'origine, la grenade ne fonctionne plus, j'ai perdu un roulement quand j'ai ouvert la grenade. Prix 50E
Vente de l'evangelion Img_1311

Lunette de protection swiss arms 15E, 2 magazine Rubber pour m4/hk416/m16 8E, gants Mechanix M Pact 3, je les ai portés environ 20 fois, bon état, juste sur un des gants, de la terre s'est inscrustée dans la partie pocké. 25E (prix sur ad1 airsoft 49.5E)

Vente de l'evangelion Img_1312

ciras coyote brown avec 1 admin pouch, 1 triple m4 pouch, une radio pouch, une medic pouch, 2 mag pouch pour chargeur PA et un flag US (seul accro une petite tache noir derrière le gilet) Prix 50E

Vente de l'evangelion Img_1313

Sac emerson aor1 2595d, l'une des poches à l'intérieur à été coupée à sa base pour pouvoir mettre une hydration pouch Prix 60E

Vente de l'evangelion Img_1314
Vente de l'evangelion Img_1315




Donc voilà, je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle et vous remercie de m'avoir lue.
evangelion650
evangelion650

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum