VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vente de fennec

2 participants

Aller en bas

vente de fennec Empty vente de fennec

Message  fennec Lun 2 Déc 2013 - 9:54

bonjours a tous!
pour commencer les conditions de ventes: pas de vente aux mineurs, j accepte le règlement en espèces seulement si échange en mains propre sur lyon,paypal ( j envois des réception du paiement) ou chèque (envois après encaissement). je privilégie paypal.
tout les prix sont fdp in

commençons  

  repro casque ops core training, mount en métal , taille réglable , très bon état (pas de fissure externe, aucun élément interne ne manque,) le chin strap est confortable,
paint job maison ( attention c pas de la krylon a part le vert) le casque est couleurs tan sous la peinture vendu sans la lampe ( flemme du démontage) la v lite est bleu
prix 45 euro ,
vendu

vente de fennec Zxag
vente de fennec Vl9s

vente de fennec 4h7x


un fapc flyy couleurs kakhi (proche mjk) bon état generale , salissure sur le coin droit de la plaque dorsale et un peu sur les sangle des épaule, aucun trou ni accro dans le cordura, aucun passant decousu, aucune fissure sur les fastex juste les elastiques des sangles sur les coté qui sont detendus,poches eagle industrie (aucune idée de la datede prod) elles ont pas mal servi et on été krylonisé (couleurs desert) deux fois mais y a quasiment plus rien, le velcro tiens bon aucun soucis,
fapc: 50 sans les poches  70 avec les trois pouches eagle (le flag ir est cadeau)
pour les poches eagle: 10 euro l unité si vendu seules
vente de fennec 8jwe
vente de fennec Uuwe
vente de fennec Krel
vente de fennec As3p

une utility pouche bhi couleurs mjk (je suis pas vraiment sur c est entre le tan et l od alors...) état neuf pas de salissure ni dechirure ni accro: 20 euro
vente de fennec Sxfq
vente de fennec Gr0g

des accessoires divers et varié
crosse crane vfc 10 euro(vendu), poigné magpul rvg(neuve mais sans boite) 15 euro, contacteur double (neuf jamais servis) element 5 euro (je donne la m3 x element avec car abimée aux niveau des fixations mais elle fonctione) (vendu)
vente de fennec 6ito
vente de fennec 8y8b
(je viens de voir qu il manque une vis sur la photo de la poigné, je precise qu elle ne manque QUE sur la photo)

cagoule style ghost diablo:5 euro neuve vendu
vente de fennec 6mfi

et enfin lots de poches et de patches divers
poch admin condor: 3 euro vendu
poch triple m4 condor: 5 euro
poche grenade 40mm: flyy: 3 euro
poche double pa flyy: 3 euro vendu
poche utility dpm web tex: 5 euro
vente de fennec Vzkf

patchs divers 1 euro le patch
vente de fennec 9tjh
(pas mal de vendu deja)
un ensemble dcu en coupe acu marque tru spec
pas d accro mais quelques salissure et o pos nka apposé au marqueurs sur la manche gauche
taille pant : medium long
       shirt: idem
30 euro l ensemble
vente de fennec Vr6w
vente de fennec Ksym
vente de fennec Xmkj
vente de fennec M7di

et enfin un ptt u 94 z tactical pour kenwood neuf jamais servis encore dans la boite 10 euro
vente de fennec Amsx

merci de m avoir lu
fennec
fennec

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

vente de fennec Empty Re: vente de fennec

Message  Balooboy26 Mar 3 Déc 2013 - 18:29

Bonsoir .je serais intéressé par les patch.je serais présent dimanche .petite question .ou a était trouvé la carte as de pique czr nous avons la meme en embleme ? Airsoftement
Balooboy26
Balooboy26

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vente de fennec Empty Re: vente de fennec

Message  fennec Jeu 5 Déc 2013 - 7:52

les patch sont quasi tous vendu il me reste le patch ghost recon (le grand), et la fameuse carte qu un amis de ma team (gonzo) m as donné il y a bien 3 ans ^^ je suppose qu il a été trouvé sur e bay
fennec
fennec

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

vente de fennec Empty Re: vente de fennec

Message  Balooboy26 Jeu 5 Déc 2013 - 8:25

Je te debarasserais volontiers des cranes .
Balooboy26
Balooboy26

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vente de fennec Empty Re: vente de fennec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum