VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vente de Ghost

2 participants

Aller en bas

Vente de Ghost Empty Vente de Ghost

Message  Ghost520 Ven 14 Mar 2014 - 13:05

Bonjour à tous,

Voici quelques ventes que je fait avec les règles de vente classique (désolé pas de photos car je galère à les mettre sur le fofo)


- FN F2000 G&G + canon 6.03 Mad bull + EOTECH + Anglesight + 1 batterie + 5 chargeur hi cap + sangle spécial FN = 350 €




- P90 MARUI + canon 6.03 MadBull + 1 chargeur Mid CAP King ARMS + Butt Pad + silencieux = 150 €




- UMG 45 G&G + Grip + 2 chargeur hi cap + 4 chargeur Low cap (Gear Box Umg à réviser) = 150 €




- G36 C JING GONG + canon MadBull 6.03 + 1 hi cap + 2 Mid cap + 4 Low Cap + 2 batteries = 140 €




- M4 G&G + Red dot RTI + 2 batterie + 7 chargeur Mid cap = 140 €








Merci de m'avoir lu
Ghost520
Ghost520

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Ghost Empty Intéressé par le P90! :D

Message  Nooky Lun 24 Mar 2014 - 20:09

Salut Ghost, je suis nouveau sur le forum et en attente d'une freelance pour jouer avec vous! ( un ami m'as parlé d'une freelance en Avril d'ailleur! Very Happy ) Mais malgré ça, j'ai vu ton annonce pour le P90 qui m'as intéressé et j'aimerais voir si il y avais possibilité de se rencontrer même si je ne suis pas encore (et bientôt j’espère) dans l'assoc'!
Voilà tout! Bonne soirée à vous tous, et à bientôt sur le terrain! Smile

Nooky

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Ghost Empty Mise à jour des ventes

Message  Ghost520 Lun 24 Mar 2014 - 21:13

Nooky a écrit:Salut Ghost, je suis nouveau sur le forum et en attente d'une freelance pour jouer avec vous! ( un ami m'as parlé d'une freelance en Avril d'ailleur! Very Happy) Mais malgré ça, j'ai vu ton annonce pour le P90 qui m'as intéressé et j'aimerais voir si il y avais possibilité de se rencontrer même si je ne suis pas encore (et bientôt j’espère) dans l'assoc'!
Voilà tout! Bonne soirée à vous tous, et à bientôt sur le terrain! Smile


Salut Nooky,

Enchanté de faire ta connaissance... Malheureusement le P90 viens d'être vendu ainsi que le G36C et l'UMG45...

En dispo, il reste la M4 et le FN F2000

A bientôt sur le terrain...
Ghost520
Ghost520

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Ghost Empty Pour le FN F2000 :)

Message  Nooky Mar 25 Mar 2014 - 21:58

Le FN F2000 est aussi un modèle qui m'intéresse, je le préfère même au p90, mais j'préferais le p90 pour cause de buget! Malgré que mon budget prenne un coup, on pourrais surement se rencontrer! On se verras surement dimanche si tu viens à la Mars attack pour en parler! Wink

Nooky

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Ghost Empty Re: Vente de Ghost

Message  Ghost520 Jeu 27 Mar 2014 - 13:31

Nooky a écrit:Le FN F2000 est aussi un modèle qui m'intéresse, je le préfère même au p90, mais j'préferais le p90 pour cause de buget! Malgré que mon budget prenne un coup, on pourrais surement se rencontrer! On se verras surement dimanche si tu viens à la Mars attack pour en parler! Wink


Malheureusement je ne serais pas la ce dimanche... on peut se voir en semaine si tu veut...
Ghost520
Ghost520

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Ghost Empty Re: Vente de Ghost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum