VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs

Aller en bas

Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs Empty Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs

Message  Andalor Sam 5 Mar 2011 - 8:37

Bonjour,

Je met en vente mon Lance grenade 6 coups ICS, acheté en Janvier, qui a servit pendant 2 parties. Les raisons d'une remise en vente aussi rapide: c'était un achat compulsif et ça ne correspond pas à mon jeu.
Il est revendu dans sa boite d'origine, avec 6 grenades de 90 billes.

Le prix de vente est de 300 € frais de port compris, je peux le remettre en main propre sur Lyon et je déduirais les frais de ports du prix de vente (environ 15 €) en cas de remise en main propre.

Mode de règlement :
Paiement par Chèque :
Si vous avez plus de 20 évaluations positives sur FA, je vous envois la réplique dès réception de votre chèque
Si vous avez moins de 20 évaluations sur FA, je vous envois la réplique après encaissement de votre chèque.

Paiement par PayPal :
+ 6,5 % au prix de vente divisé par deux pour que chacun d'entre nous absorbe les frais paypal, soit : 9€75 en plus sur le prix de vente.

L'envoie se fera avec une assurance, comprise dans le prix de vente, donc en cas de perte de la poste vous serez remboursés (par contre je ne promet rien sur le temps que cela prendra pour que je vous rembourse puisque j'attendrais d'abord le remboursement de la poste).

Paiement en cas de remise en main propre :
Par Paypal : Même condition que cité plus haut
Par chèque : Uniquement si vous avez plus de 20 évaluations
En Liquide

En prime je vous joins à l'envoi un peu moins de 2000 billes de 0,12 grammes que j'avais spécialement acheté pour le lance grenade

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition par mp.

Merci.

La photo de la bête :
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/20110305091201.jpg/"]Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs 20110305091201[/url]
Andalor
Andalor

Messages : 314
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs Empty Re: Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs

Message  Silik Jeu 24 Mar 2011 - 7:52

Bonjour je recherche le launcher ics mais je ne suis pas prêt a le payer 300 euro d' occasion sachant qu on le trouve a 280 euro neuf frais de port compris
Si vous pouvez me dire a quel prix vous serriez prêt a le laisser partir en main propre ?
En vous remerciant

Silik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs Empty Re: Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs

Message  Andalor Jeu 24 Mar 2011 - 8:13

Bonjour,

Le plus simple serait de me préciser le prix que tu serais prêt à mettre.

Cependant, depuis que je l'ai mis en vente, il a baissé à 260 € fpd out (vu que je tente de le vendre sur FA) et que je n'avais pas mis à jour mon annonce ici.

Et, il est pas vraiment d'occasion, puisque servie pour tirer une grenade, c'est largement l'équivalent du neuf.

Il est également vendu avec 6 grenades 90 bbs, donc 260 € c'est pas mal louable Smile
Andalor
Andalor

Messages : 314
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs Empty Re: Lance Grenade 6 coups ICS + 6 grenades 90 bbs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum