VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

VIde placard de grishka

Aller en bas

VIde placard de grishka Empty VIde placard de grishka

Message  grishka Mar 28 Juin 2011 - 8:47

Mes articles en vente:

Je vends:

1- Chest-riggs de marque PANTAC en CORDURA multicam pour 8x chargeurs AK (4 poches contenants 2 chargeurs chacune). Fermeture des poches par scratch. Bretelles réglables et détachables par clip. Ceinture réglable et détachable par clip. Système ALICE pour rajouter 2x poche simple.
Les poches chargeurs acceptent tout type de chargeur.
Très bon état a part une pression arrachée sur la seule poche carte (derrière les poches-chargeur)
PRIX: 35€ FDPIN

2-Bi-pieds SWISS-ARMS réglable en hauteur (pieds coulissants) avec 3 systèmes d'accroche. Etat neuf car servi 3/4 fois.
PRIX: 40€ FDPIN

3- Sangle de marque PANTAC en CORDURA couleur TAN pour porter une réplique autour du coup. Réglable en longueur et rembourré derrière la nuque. Les clips d'attache sur la réplique sont assé imposants donc ne se montent pas sur n'importe quelle réplique!
PRIX: 15€ FDPIN

4-Ensemble veste + pantalon F2 couleure OD de l'armée française (ce n'est pas une repro, c'est du vrai acheté neuf en surplus). Le pantalon correspond a une taille 52 française et la veste a une taille 64 française. En parfait état car servie seulement 4/5fois.
PRIX: 40€ FDPIN

5-Moteur court chinois de provenance AKS74U D'BOYS. Fonctionne parfaitement, les dents de la tête de moteur sont nikel. Servi une 10ene de partie.
PRIX: 15€ FDPIN

6-Canon d'origine D'BOYS AKS74U 229mm utilisé 0fois (remplacéa l'achat par un canon de précision).
PRIX: 15€ FDPIN

7-Chemise CE manche courte été en taille XXL, très peu servie et donc en très bon état.
PRIX: 15€ FDPIN

8- Une AK47 tactical de marque CYMA couleure OD (repeinte). Elle a beaucoup vécue mais fonctionne parfaitement, l'externe est en mauvais état esthétique mais l'interne est nickel. Canon de précision madbull 6.03, cylindre plein avec piston et tête de piston renforcé, recalée et graissée. Accepte des batteries stick 8.4V et 9.6V. Elle est vendue sans chargeurs de billes, sans batterie, sans chargeur de batterie mais avec un rail pour monter un optique. Puissance de 343FPS. Je ne fais pas d'envoi pour cette réplique, a venir cherché sur place, je peux me déplacer un peu.
PRIX: 50€

9- Chest-rigg Molle de marque MILTEC + 4 poches chargeurs pouvant contenir 2 a 3 chargeurs chacune selon le modèle de chargeur utilisé.(8x chargeurs Ak, 12x chargeurs MP5 etc...) + une poche radio réajustée (prévue a la base pour un GPS) + Holster universel avec poche pour un chargeur PA en sup. Le tout en super état car servi pas plus de 10 parties. Tout est en couleur OD et les sangle du chest sont ajustables selon la morphologie du joueur.
Vendu en lot indissociable.
PRIX: 50€




MES CONDITIONS.

-Type de paiement autorisé: Virement bancaire, chèque ou espèces. PAS DE PAYPAL
-Pour tout paiement, la marchandise sera envoyé après encaissement.
-Envoi en colissimo avec remise contre signature avec ou sans assurance (selon la valeur de la marchandise, a voir ensemble)
grishka
grishka
DGSE

Messages : 972
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Montluel

Revenir en haut Aller en bas

VIde placard de grishka Empty Re: VIde placard de grishka

Message  grishka Mer 29 Juin 2011 - 15:49

MAJ, article N°9
grishka
grishka
DGSE

Messages : 972
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Montluel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum