VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mk110 - m249

Aller en bas

Mk110 - m249 Empty Mk110 - m249

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 3:04

Bonjour à tous , 

Je met en vente mes 2 bébés : 

- la première est une mk110 de marque socom Gear/pws/madbul/g&g . Donc gros custom si je peut dire . Elle est d'origine je n'est rien touche dedans . Elle fonctionne du tonnerre 345 fps . Précision plus que bonne . Je la vend avec 1 batterie crosse crâne 9.6v 1600mah . 1 sangle 1 point tan . Avec 9 chargeurs PMAG de chez magpul ( ce sont des vrai ! Pas des copies chinoises ! ) . Vendu avec 1 poignée rabotable . Si elle part rapidement j'offre une ACOG *4 avec . 

- et ma seconde réplique est une m249 mkII de marque a&k . J'ai changer le canon par un madbul 6.04 en 470 mm . J'ai changer le moteur par un guarder infinity torque up . Les gears par des Hi speed 16:1 de chez ultima : et j'ai remplacer la rallonge canon par un silencieux ( mais rallonge de canon dispo ). Je la vend avec une ammobox mag de 1200 bb's . Et 1 batterie 9.6 V ou lipo 11.1v au choix . Et 1 sangle . Si elle part rapidement j'offre un micro t1 . 

Voilà pour plus de renseignement ==> MP 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum