VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation Gordon Freeman

2 participants

Aller en bas

présentation Gordon Freeman Empty présentation Gordon Freeman

Message  Gordon Freeman Jeu 24 Juil 2014 - 18:40

Je me présente Gordon Freeman ( j'adore ce personnage) je fais de l'air soft depuis un moment je pense à m'éclater avant tout je me prends pas au sérieux j'aime bien rigoler bien manger...
J'ai 26ans je possède une M16 A2 en gaz, un urban sniper, un duty one version Co2, un KP06 co2 un fusil a pompe et un Mp5k.
Niveau tenues j'ai une tenu camo f2 une tenue noire (pour les cqb) et une allemande.
En dehors de l’air soft je fais du roller, du vélo (DH) et du modélisme.

C" que j'aime dans l’air soft c'est le coté fair-play et la multitude de scénarios que l'on peu faire et comme citer plus haut en air soft je ne prends pas qu sérieux pour moi je m'éclate entre potes et voilà. (du moment que c'est pas du MILSIM).

Que dire de plus... je travaille comme agent de service dans le milieu pharmaceutique depuis 4 ans.

ET pour anecdote le mon pseudo Brise_fer vient du fait que un jour en roller j'ai réussi a casser une platine de roller les plus solides du marché en 2005. Et aussi que en général tout ce que j'ai entre les mains se sont casser un jour ou l'autre. lol quoique depuis je fais plus attention depuis que je paye mes propres affaires


Dernière édition par Gordon Freeman le Mer 30 Juil 2014 - 4:36, édité 5 fois
Gordon Freeman
Gordon Freeman

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 36
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

présentation Gordon Freeman Empty Re: présentation Gordon Freeman

Message  grishka Jeu 24 Juil 2014 - 19:54

Hello, bienvenu à toi

Pourrais-tu compléter un peu plus précisément ta présentation, comme ton âge, tes hobbies, la ou tu habites, ton métier, ce que tu aimes dans l'airsoft, depuis combien de temps fais-tu de l'airsoft, ce genre de choses, histoire d'en savoir un peu plus sur toi  Wink

N'hésites pas à aller regarder la présentation d'autres membres, histoire de prendre exemple !

Merci d'avance l'ami Smile
grishka
grishka
DGSE

Messages : 972
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Montluel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum