VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tom GAMA 68 !

3 participants

Aller en bas

Tom GAMA 68 ! Empty Tom GAMA 68 !

Message  Tom GAMA Lun 25 Aoû 2014 - 12:49

Bonsoir !

Je suis un colègue d'evangelion, je m'inscris chez vous pour apprendre à vous connaitre et voir s'il y a moyen de s'organiser un truc quelque par à l'occasion Smile

1) Qui suis je ? :

- Prénom : Thomas
- Date de naissance : 13/04/88
- Région : 68
- Profession : Siffleur Ambidextre à Complot contre l'Humanité  
- Dans l'airsoft depuis : 8 ans
- Mes répliques : MP9 KSC, MP7KSC, AR15 URX3 GP Pimped ASCU et magpulled comme une fashion victim, G18WE vieux comme ma grand mère.
- Tenues : Combat Pants en copie AOR2 (Socom) Claw Gear, Combat shirt Tan ou OD (ça dépend de l'OP dress code, sens du vent, mon odeur à ce moment là), softshell TAN, Softshell OD ...  
- Mes Equipements : Chest Warrior Assaut Systems monté pour le CQB (poches magasins MP9, first aid kit ...) TAN, un DCS WAS monté 5.56, moultes éléments pyrotechniques, holster IMI Defense ...
- Mes autres loisirs : Rugby (avec pizzas et casquette Ricard uniquement maintenant !), course à pied, Bushcraft, drills avec mon groupe de chibreurs ...
- Mon association : La GAMA (Groupement Airsoft Milsim Alsace) est une association de joueurs très RP / Milsim, avec des joueurs funs et une belle cohésion. Nous somme la fusion de deux associations : Les VV Clan et le SCWAT
- Le forum : "Gama tiret du six soixante huit point forumpro point FR" ! Et oui, pas de lien pendant 7 jours :p
- Le type de jeu : Milsim / RP / Stratégique / Phacochère ...
- La localité : Alsace (68)

Ce que je recherche ici ?
- Comment as tu découvert ce forum ? Des gens avec une vision proche de la notre du jeu.
- Qu'est ce que le Milsim ? Du saucission, du rôle play, de la terre, de la boue, des femmes à barbe(s), des femmes qui se gonfflent, de la marche, de la topographie, de la stratégie, des panneaux anti maracasses !

Merci de m'avoir lu ! Bisous
Tom GAMA
Tom GAMA

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tom GAMA 68 ! Empty Re: Tom GAMA 68 !

Message  davnemesis Lun 25 Aoû 2014 - 13:01

Bienvenue à toi
davnemesis
davnemesis
-fusibles-disjoncteur-c'est pas faux-

Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Tom GAMA 68 ! Empty Re: Tom GAMA 68 !

Message  Président jack o'neill Lun 25 Aoû 2014 - 13:32

bienvenue a toi, baptiste nous as parler de vous au plaisir de faire votre rencontre
Président jack o'neill
Président jack o'neill
président

Messages : 1272
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : belleville sur saône

Revenir en haut Aller en bas

Tom GAMA 68 ! Empty Re: Tom GAMA 68 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum