VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche !

4 participants

Aller en bas

présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche ! Empty présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche !

Message  RockIsNice Dim 14 Sep 2014 - 20:31

Bonjour à tous ! je me présente : RockIsNice membre de l'asso Airsoft Nord Ardeche basée à tournon en ardeche (captain obvious bonjour) !
Je suis un joueur assez régulier mais avec la fac je suis de moins en moins présent sur Valence et j'ai tout de même envie de faire quelques parties sur Lyon ! donc si vous faites des parties ouvertes à tous je suis présent !
alors ma tenue est un mélange d'inspi SF et Seal, avec un mélange de multicam et d'olive
niveau réplique je posséde ; un F2000 G&G, un galil Sar KA, un tavor Ares et un G17 we
niveau loisirs je suis un gros gamer PC, ainsi que Rugbyman à plein temps Very Happy
j'ai connu votre association lors de l'achat du sucité F2000 !
niveau style de jeu je suis le mélange étrange entre un fantome et un rusher fou !

voici une photo de ma tenue "legère", ma tenue grandes chaleurs quoi ! (il en existe une variante plus lourde evidemment ^^)
présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche ! 10665710

RockIsNice

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche ! Empty Re: présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche !

Message  GonzoRX8 Dim 14 Sep 2014 - 20:59

Bienvenue à toi parmi nous!! A très vite sur les terrain!
GonzoRX8
GonzoRX8

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche ! Empty Re: présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche !

Message  davnemesis Dim 14 Sep 2014 - 23:46

bienvenue à toi
davnemesis
davnemesis
-fusibles-disjoncteur-c'est pas faux-

Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche ! Empty Re: présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche !

Message  Président jack o'neill Lun 15 Sep 2014 - 10:14

bienvenue parmi nous et au plaisir de ce rencontré
Président jack o'neill
Président jack o'neill
président

Messages : 1272
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : belleville sur saône

Revenir en haut Aller en bas

présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche ! Empty Re: présentation RockIsNice d'Airsoft Nord Ardeche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum