VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation PerCevaL

4 participants

Aller en bas

Présentation PerCevaL Empty Présentation PerCevaL

Message  PerCevaL Mar 25 Nov 2014 - 12:17

Bonjour,

Je me présente rapidement:

Prénom: Alexandre
Pseudo: PerCevaL
Age: 20Ans
Ville: VIllefranche-sur-Saône

Je suis actuellement à la recherche d'un club/team d'airsoft.

Je précise directement je n'ai jamais pratiqué l'airsoft mais je me suis enfin décidé à m'y mettre (Après 2ans d'hésitations :-P )
De plus votre équipe à l'air très bien organisée et soudée d'après ce que j'ai pu voir sur le forum.

Enfin pour faire court je cherche une équipe qui serait prête à m'intégrer.
Je n'ai à ce jour pas de réplique mais si une discussion avec vous est possible au sujet de mon intégration j'achète ma réplique le plus vite possible.

Dans l'attente de votre réponse Smile

Merci de m'avoir lu

PerCevaL

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PerCevaL Empty Re: Présentation PerCevaL

Message  grishka Mar 25 Nov 2014 - 12:34

Hello l'ami,

Bienvenu sur ce forum, n'hésites pas à en faire le tour, en long, en large et en travers, notamment à bien comprendre et adhérer à notre règlement avant toute chose. Tu peux aussi aller jetter un oeil sur notre page facebook, ou tu verras une multitude de photos de nos parties chez nous et à l’extérieur.

Sinon belle initiative que de te mettre à l'airsoft, tu verras que c'est un loisir agréable, physique comme il faut, qui fait travailler l'esprit d'équipe et de camaraderie et qui permet de s'amuser en toute sécurité.

Concernant ton désir de venir nous rencontrer pas de soucis, discuter dans un premier temps et même assister au déroulement d'une partie sur le terrain en tant qu'observateur c'est aussi possible.

Chez nous pour adhérer, il te faudra faire quelques parties "test" une fois que tu seras équipé (on peut te louer du matériel pour la première fois Wink  ). Ces parties test te permettront de découvrir l'assoc, son ambiance, son style de jeu et les membres qui la compose. Pour nous ce sera aussi l'occasion d'apprendre à te connaître et voir ensuite si tu corresponds à notre état d'esprit et aux valeurs que l'assoc veut donner à l'airsoft auprès du grand public. Si cela se passe bien, une fois ta demande d'adhésion déposée, elle sera soumis à un vote auprès de tous les membres de l'assoc.

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.

Au plaisir de te rencontrer.

Grishka pour les VIKINGS
grishka
grishka
DGSE

Messages : 972
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Montluel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PerCevaL Empty Re: Présentation PerCevaL

Message  PerCevaL Mar 25 Nov 2014 - 12:48

Mais quelle rapidité de réponse ! Smile
Et bien j'ai déjà pas mal visité le forum à vrai dire Wink
Je suis partant pour une rencontre avec vous lors d'une de vos partie et encore plus si je peux louer du matos le temps d'un test.

Je trouve que l'airsoft n'est pas assez connu ou mal connu de tous ce qui en fait une pratique assez compliquée d'accès notamment l'incroyable complexité à trouvé un club d'airsoft comparé à un club de foot :-P

Je serais donc ravi de venir assister à une partie. Dit moi juste quand et où ! Wink

Concernant vos règles je les trouve tout à fait justifiées et correct.


PerCevaL

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PerCevaL Empty Re: Présentation PerCevaL

Message  grishka Mar 25 Nov 2014 - 17:43

PerCevaL a écrit:Mais quelle rapidité de réponse ! Smile
Et bien j'ai déjà pas mal visité le forum à vrai dire Wink
Je suis partant pour une rencontre avec vous lors d'une de vos partie et encore plus si je peux louer du matos le temps d'un test.

Je trouve que l'airsoft n'est pas assez connu ou mal connu de tous ce qui en fait une pratique assez compliquée d'accès notamment l'incroyable complexité à trouvé un club d'airsoft comparé à un club de foot :-P

Je serais donc ravi de venir assister à une partie. Dit moi juste quand et où ! Wink

Concernant vos règles je les trouve tout à fait justifiées et correct.


Nous sommes heureux que tu ais apprécié le contenu du forum et de notre page facebook Smile

Attention tout de même, il n'existe pas de "club" d'airsoft comme on parle de "club" de foot. Nous sommes ici une association loi 1901 qui fait partager sa passion de l'airsoft. Il n'existe aucune fédération sérieuse d'airsoft en France.
Pour le moment, et comme tu l'as si bien dit, les associations et team d'airsoft se débrouille un peu comme elles peuvent entre les assurances, la loi française plutôt succinte etc. Mais heureusement il existe les forums et quelques communautés (forum France airsoft...) autour de l'airsoft pour se sentir moins seul et partager nos expériences autour de ce loisir (juridique, technique, légal, etc)

Sinon nous reprendrons le calendrier des parties sur notre terrain que début Janvier 2015. Et aucun soucis pour la location du matériel pour test, ela te permettra de t'en faire une idée avant d'investir réellement. 

A bientôt
grishka
grishka
DGSE

Messages : 972
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Montluel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PerCevaL Empty Re: Présentation PerCevaL

Message  grishka Mar 25 Nov 2014 - 17:49

N'hésites pas à aller "liker" notre page fb si tu le souhaites ici (en cliquant): Facebook VIKINGS

Tu auras ainsi tout un tas de complément d'information, notamment sur le matériel qui se fait dans ce loisir, et des photos de nos parties chez nous et lors de rencontres chez d'autres associations Wink
grishka
grishka
DGSE

Messages : 972
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Montluel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PerCevaL Empty Re: Présentation PerCevaL

Message  davnemesis Mer 26 Nov 2014 - 15:35

Bienvenue à toi
davnemesis
davnemesis
-fusibles-disjoncteur-c'est pas faux-

Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PerCevaL Empty Re: Présentation PerCevaL

Message  Président jack o'neill Mer 26 Nov 2014 - 16:26

bienvenu a toi
Président jack o'neill
Président jack o'neill
président

Messages : 1272
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : belleville sur saône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PerCevaL Empty Re: Présentation PerCevaL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum