VIKING AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un nouveau dans le Rhône

3 participants

Aller en bas

Un nouveau dans le Rhône Empty Un nouveau dans le Rhône

Message  The Rogue Lun 27 Avr 2015 - 16:59

Pseudo / Prénom (couramment utilisé ) : Rogue Twisted Evil et non The Rogue mais déjà pris .....

Âge : 33 Evil or Very Mad

Ce que vous faites (métier, niveau scolaire... ) : Ingénieur d'études dans une société de service informatique geek

Vos passions : Motard, Sapeurs Pompier Volontaire, la bonne bouffe et les apéros, les voyages et bien se marrer. Laughing

Autres renseignements : Jnose pas le dire..... Embarassed

Le jeu

Depuis combien de temps : Ca doit faire à peu près 6-7 ans :?

Motivation : Le grand air, jeux en équipe, le côté sportif, la camaraderie.

Expérience : Pareil que depuis combien de temps Surprised

Association/Team : SPECTRES airsoft (Loiret 45)

Présentation libre

Bonjour à tous, je m'appel Charles, nouvellement dans cette région, il est temps que je reprenne de bonnes activités comme celle-ci ^^ donc me voici.
Donc oui je suis consultant dans une société de service informatique geek , père d'une gamine de 5 ans qui n'en a rien à faire de son géniteur Laughing qui a migré ici pour des raison professionnelles après un bref séjour de presque 3 ans sur Aix/Marseille.
A côté de cela, motard un jour et .... j'espère pas à pied pour toujours, j'apprécie les bons moments passés autour d'un apéro et de bons repas, j'aime le ciné, les balades, les voyages et bla bla bla et bla bla bla Razz

Côté Airsoft, donc cela fait un petit moment que j'en pratique, moins depuis que j'ai du migré dans le Sud et avant mon départ avec une bande d'amis je faisais partie du bureau d'une association d'Airsoft basé sur Orléans "Spectres-Airsoft". Elle composait en moyenne entre 15 et 20 adhérents, autant en freelance et nous mettions un point d'honneur à maintenir de superbes relations avec d'autres associations amies du département ainsi que de quelques une des départements voisins.

L'airsoft c'est quoi pour moi? Un moment de détente bien que sportive, où doit régner le fairplay, l'amusement, la camaraderie et le respect d'autrui et un bon barbeuc Laughing ( Je n'allais pas l'oublier celui-là).

Donc voilà une brève petite description en espérant coller à votre état d'esprit et si votre côté social d'éveille en vous, je serai ravi d'être des votres pour ma reprise. :mrgreen:

Bonne soirée à tous! Arrow

The Rogue

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le Rhône Empty Re: Un nouveau dans le Rhône

Message  davnemesis Jeu 30 Avr 2015 - 19:17

Bienvenue à toi
davnemesis
davnemesis
-fusibles-disjoncteur-c'est pas faux-

Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le Rhône Empty Re: Un nouveau dans le Rhône

Message  Président jack o'neill Jeu 7 Mai 2015 - 5:01

bienvenue parmi nous
Président jack o'neill
Président jack o'neill
président

Messages : 1272
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : belleville sur saône

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le Rhône Empty Re: Un nouveau dans le Rhône

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum